Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Choux de Bruxelles
1 mars 2012

Défi29....ou la loose part 3

Ha! semblerait que depuis la naissance de ma Bourricote, je sois abonnée aux défis de la loose comme peuvent en témoigner les billets (jamais terminé) et (jamais bloqué...c'est en cours pourtant)...Et pourtant, cette fois, on avait un mois 1/2 pour le faire, pas d'excuse, en somme!

Hum. Donc pour pepétrer la tradition, mon défi 'feu d'artifice'  nest pas bloqué, sans boutons et avec 250 bouts de laine à rentrer à l'intérieur - photos donc sur Miss Dragounette qui l'attend avec impatience ("bon, tu le termines, mon gilet, maman?" m'a-t-elle ordonné à plusieurs reprises cette semaine) d'ici quelques jours.

N'empêche, je suis assez fière parce que c'était ma première tentative de jacquard, moins compliqué que j'imaginais!

 

photo(53)

(les jacquards sont sensés représenter le thème feu d'artifices....M. Fenouillard m'a regardée d'un air dubitatif quand j'ai voulu lui expliquer, mais mouahaha, j'aimerais bien le voir avec un thème imposé tous les mois, hein!)

La galerie des autres défis, c'est ici

 

Puis à défaut de photos de Bourricote à montrer pour un peu meubler, j'ai de très jolies photos de notre promenade de dimanche dernier  -  c'est chouette d'avoir de la famille de passage, ça permet de redécouvrir des coins de la ville qu'on ne visite jamais.

 photo(55) photo(58)

photo(57)  photo(56)

photo(54)
 

 Edit du lendemain: trop pressée de le lui essayer, j'ai cousu les boutons et je lui ai vite enfilé pour voir (reste encore tout de même à rentrer les fils...)

photo(61)

Modèle et laine Debbie Bliss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo petit chou ! Ton gilet est juste superbe ! J'adore!
I
Magnifique !!!!!!!!!!!!
S
Moi qui n'ai qu'un bout de chou (7 mois), je confirme que c'est déjà un vrai défi de faire quoi que ce soit d'autre que.... de le regarder dans le blanc des yeux ? <br /> <br /> Alors avec une petite miss en plus, j'ose pas imaginer! <br /> <br /> Donc, en un mois et demi et pour un premier jacquard, moi je trouve que c'est pas mal du tout, non, pas mal du tout. Mais que je comprend ce sentiment et cette sensation de "rien qui avance"...<br /> <br /> Bravo pour ce VRAI défi !<br /> <br /> Sofiah - jeune maman qui essai aussi de conjurer la loose!
M
C'est adorable et parfaitement réussi !
F
BRAVO ce jacquard est divin. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Les P'tits Choux de Bruxelles
Publicité
Archives
Publicité