Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Choux de Bruxelles
3 février 2012

In the mood for snoods

Par ces froids polaires (qui font rire mes copines canadiennes selon lesquelles, je cite: "à -7° au Québec, on sort nos chaises longues et on prend un drink") - n'empêche que moi, je n'est pas de boissons agrémentées de petits parasols dont je rêve, mais plutôt de feux de cheminée, chaleur et douceur. Et à défaut de cheminée, j'ai opté pour la chaleur et la douceur (et un Asticot de 3 ans 1/2)

 

photo(29) photo(30)

photo(27) photo(26)

photo(28) photo(25)

Vous remarquerez au passage le 'pyjama-déguisement de loup' dont il ne se sépare plus, s'il est sale, j'ai bien intéret à ce qu'il soit lavé et séché dans la journée)

 

Et sans le zouave, de plus près, ça donne ça:

snood2      snood1

 

J'en ai aussi fait un en version princesse au petit pois, mais la photo ayant été prise 5mn avant de partir à l'école, on comprend mieux la moue de son Altesse (ou est-ce  parce qu'elle sait - pas comme sa maman - que trop de pois tue le pois? Je n'avais pas remarqué qu'elle portait sur elle un Elsie à pois aussi lorsque je lui ai demandé d'enfiler son snood pour la photo)

snood3

 

Laine polaire de mon stock, tissu Mon Super Héros de Linnamorata, tissu à pois de PPMC, tissu voitures d'une boutique d'etsy

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Choux de Bruxelles
Publicité
Archives
Publicité